Bio

 

Photographe globe-trotter aux quatre coins du monde, je suis partie tout d’abord à la rencontre des ethnies d’Afrique de l’Ouest et en Asie du sud-est, puis par la suite, je me suis tournée vers une photographie plus intimiste.

En 2010, je me suis installée en tant que photographe de mariage à Paris, ce qui me permet de réaliser aussi des reportages dans toute la France et d’aller à la rencontre de nouvelles cultures, tout en privilégiant le côté humain, qui reste pour moi l’intérêt fondamental de la photographie.

Mes images sont basées sur l’esthétisme et l’élégance, dans une recherche constante d’originalité et de créativité. Elles sont le témoignage des plus beaux instants d’émotion partagés avec mon objectif et le résultat d’une grande complicité avec mes futurs mariés.

Outre les photos de mariage, je réalise également des reportages de soirées événementielles et des shootings personnalisés à Paris.

Le reportage photo de votre mariage peut être complété par une séance d’engagement avant le jour J, à Paris ou ailleurs ou par «Trash the dress» quelques jours après, loin des festivités.

Quel que soit votre choix, je suis à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre plus belle journée.

Reportage de mariage à l’étranger

Les  voyages me permettent de réaliser de la photographie plus abstraite, correspondant à mes aspirations profondes, axée sur les couleurs, matières, lumières, formes architecturales…

Je réalise également des reportages de mariage à l’étranger. Les frais de transport, billets de train ou d’avion sont à votre charge. Devis sur demande par mail ou par téléphone.

Christine Garand