Le magnifique mariage à Paris de Maria et JérômePhotos de mariage dans la capitale

Malgré la pluie et le vent d’hiver, le mariage à Paris de Maria et Jérôme fut très romantique.  Les mariés ont assuré durant les prises de vue comme si le temps avait été clément. La photographe s’est aisément adaptée pour réaliser un reportage complet en fonction des souhaits des jeunes maris.

En effet, sur les conseils de photographemariageparis, les prises de vue se sont déroulées dans divers lieux de la capitale. Dans un premier temps,  le pont de Bir-Hakeim fut un endroit insolite en hiver avec le voile debout !  Au Palais Royal,  les mariés abrités de la pluie sous les arcades, le lieu s’est révélé magnifique pour des photos très romantiques. Ensuite, très proche du palais,  un petit tour à la galerie Vivienne.  Celle-ci inscrite au titre des monuments nationaux,  bénéficiait encore des illuminations de Noël et j’ai pu y réaliser des photos féeriques en lumière artificielle. Le shooting s’est achevé par un  arrêt éclair au pied de l’Arc de Triomphe, place de l’Etoile pour une photo souvenir. La soirée s’est prolongée tardivement dans un restaurant avec les invités.

Mariage à Paris de Maria et Jérôme

Un mariage à Paris est beau et romantique, quelque soit  la météo. Votre  photographe saura vous conseiller les bons endroits qui mettra en valeur  le  plus beau jour de votre vie  ;  Paris regorge d’endroits magnifiques et magiques où vous pourrez vous laisser guider en toute confiance par un professionnel.

Bravo et encore merci à vous Maria et Jérôme, vous avez  été sublimes tous les deux  je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !